Mauléon B-Déportivo
| Auteur | Message |
|---|---|
| Arsène Wenger | Lundi 15 février 22:37:29 Haut |
|
|
|
Enfin une première victoire de la B qui espérons le en amènera d'autres! Xabi(7.5):ne peut rien faire sur le but,excéllent tout le match avec quelques parades et belles sorties dans les pieds des attaquants. Fabien(4):bouffé par l'ailier adverse en 1ère mi-temps, un peu mieux en seconde. Lilian(4):comme pour fabien à part que lui c'était le 9. Pette(5,5):il a assuré derrière mais a eu du mal physiquement à terminer le match. Xabi(6):impecable en défense,une belle frappe renvoyé par le poteau. Mendy(6.5):on a retrouvé le capitaine de l'an dernier;manqué plus qu'il marque...mais il a touché la barre! Allande(6):bien démarré le match mais en est sorti tout seul en s'énervant aprés l'arbitre;a bien fini en provoquant le carton rouge. Yannick(7):a récupéré beaucoup de ballons et les a bien utiliser, bon match. Benoit(6.5):marque le 1er but,a touché beaucoup de ballons mais tricote un peu trop sur quelques actions Laxter(5.5):match assez discret. Marc(5.5):a beaucoup couru et demandé le ballon mais rarement servi dans de bonnes conditions Gaby(7.5):bon replacement défensif,trés en vue offensivement avec un beau but et un poteau;le match de l'année! Pipo(5.5):s'est bien battu mais peu de ballons touchés. Rudy(6):a fait beaucoup de bien en defense dés qu'il est rentré. |
|
| Franck Football | Mardi 16 février 11:01:37 Haut |
|
|
|
Pas du tout d'accord avec la note de Yannich (7), monsieur gagne à Xifumi pour tirer le péno et le rate! Je lui mettrais 2,5 pas plus.
Un bon domi est un Domi mort! Mais juste absent ça suffira... |
|
| Jason Lamy Chapuis | Mardi 16 février 12:01:20 Haut |
|
|
|
Pas d'accord non plus avec la note de benoit, 1 but plein de sang froid, une passe déc et tjs autant de dribbles déroutants, mérite au mini 7.5. Sinon arrivé de Jakes dans l'encadrement et première victoire, Pat la science infuge serait-il remis en question? Esperons en tout cas que l'équipe saura mettre à profit cette victoire , pour créer une dynamique et retrouver une place plus en conformité avec les qualités de l'effectif. |
|
| gerard lambert | Jeudi 18 février 08:57:23 Haut |
|
|
| merci xabite pour toute ces précisions | |
| barthelemy oyhenard | Jeudi 18 février 16:24:50 Haut |
|
|
|
salut les gars, juste pour vous dire que je suis bien arrivé au maroc et pour vous annoncer le groupe pour saint palais et l equipe qui debutera : 1 fabien 2 bixintxo 3 clement 4 bech 5 mathieu 6 philippe 7benoit 8 jean phi 9 txema 10 hugues 11 andde 12 xabi 13 j-c 14 yannick boniface voila, je vous souhaite un bon match et pase de betise au foyer... |
|
| Jérémy marrant | Jeudi 18 février 17:39:46 Haut |
|
|
| et il fait quel temps au maroc? | |
| gerard lambert | Jeudi 18 février 23:06:36 Haut |
|
|
|
Rien à voir ce pseudo , tout comme cette équipe et ce groupe fictif car les noms seront donnés demain à l issue de l entrainement en fonction des présents et de l etat de forme de chacun. Entrainement 18h30 |
|
| Jérémy marrant | Vendredi 19 février 11:15:38 Haut |
|
|
|
Je passerai vite fait l'entraînement ce soir pour être titulaire demain.Je déconne pas! J'ai pas que le foot dans la vie.. [Edité pour le dernière fois par Jérémy marrant [Vendredi 19 février 11:17:06] |
|
| Darren Tulett | Vendredi 19 février 23:21:31 Haut |
|
|
| Miaoû! | |
Propulsé par VoXpopuli 0.3a