Mauléon / Pyreneenne E.S.
| Auteur | Message |
|---|---|
| Footmercato.net | Dimanche 29 novembre 09 19:39:18 Haut |
|
|
|
La tension était palpable en ce dimanche froid et humide de Novembre aux abords du stade Jeannot Lasserre. L'équipe de Mauléon, en plein doute et en manque de confiance, recevait la lanterne rouge de la poule, avec pour objectif une première victoire à domicile cette saison. En l'absence de JLV, souhaitant faire un break, l'équipe était menée par Jacques et Barthélémy. La première mi-temps fut dans l'ensemble dominée par les locaux, toujours en manque de réussite (Benoit [12ème] Hugues [26ème], Seb [34ème]), mais qui auraient pu se faire surprendre sur pénalty après une faute grossière de Mathieu. Le tireur s'élance, et frappe sur le poteau, la chance semble avoir choisi son camps. Dès le retour des vestiaires, Mauléon prend l'avantage grâce à Seb (bien lancé par Mathieu) qui, d'un pointu heureux, ouvre le score. S'en suit alors une ribambelle d'occasions manquées, jusqu'à ce que Benoit ne parvienne enfin à tromper le portier adverse. Le break est fait. C'est finalement Hugues qui d'un coup franc de 27,5 mètres libère définitivement les Mauléonnais. Le stade est en liesse. Mauléon s'impose donc 3 à 0, face à une équipe il est vrai relativement faible. Le score aurait toutefois pu être plus large, avec plus de réussite dans le dernier geste. Les notes du match : Fabien (7/10) : Peu de travail, serein dans ses sorties et son jeu au pied. Xabintxo 1 (celui qui joue à droite) (7/10) : rarement pris à défaut défensivement, intéressant lorsqu'il monte, un match solide. Xabintxo 2 (celui qui joue à gauche) (6.5/10) : plus discret offensivement, tout aussi solide que son frère en défense. Pette (6.5/10) : sobre, efficace, il poursuit sur sa lancée du début de saison. Lambert (6.5/10) : positionné en 5 pour les besoins de l'équipe, il a répond présent en essayant de relancer proprement dès que possible, et peu être même trop par moment. Reçalt (6.5/10) : une grosse présence au milieu, a parfois du déchet en relance. Seb (12/10) : l'homme du match (dixit Michao, qui est sans conteste le plus grand connaisseur de foot du club), il a décanté la situation grâce à un missile sous la barre, un très gros match de sa part. Mathieu (6/10) : un bon match, mais une faute largement évitable, qui coûte un pénalty, heureusement manqué. Hugues (7/10) : très précieux, tant en 9 qu'en 10, il a livré le match le plus abouti de sa saison. Benoit (6/10) : a vendangé tant qu'il a pu, mais a compensé par une grosse activité. JC (6/10) : un match assez discret, mais correct. Clément (6/10) : de retour dans le groupe, il s'est mis au diapason. Andde (6/10) : a fait ce qu'il fallait, dans un rôle qui n'était pas le sien. Jérémy (1/10) : a participé aux vendanges avec Benoit, peut aller se laver le cul. Toutes ces informations sont a prendre avec des pincettes... |
|
| Darren Tulett | Dimanche 29 novembre 09 21:22:39 Haut |
|
|
|
Gérard Lambert le retour... TATATAN!! On change pas ces habitudes contre la Pyrénéenne... p.s: Garcia il grignote entre les repas non?!? |
|
| labtec | Dimanche 29 novembre 09 21:56:43 Haut |
|
|
|
garcia?grignotter et se remplir de biéres a la moindre occasion!
tronc |
|
| gerard lambert | Lundi 30 novembre 09 09:22:33 Haut |
|
|
| Je tiens a préciser que c était mon jubilé , je peux dès a présent me retirer comme un prince. | |
| Coatch Mathieu | Lundi 30 novembre 09 18:22:00 Haut |
|
|
|
Je tiend à préciser pour ma défense que la faute que j'ai commise et en grande partie du au mauvais état de la pelouse! Je ne cherche pas d'excuse mais c'est une explication... |
|
| LE GANG DES PELOUSES | Lundi 30 novembre 09 18:37:51 Haut |
|
|
|
Salut Coatch Mathieu, je suis le chef du gang des pelouses si ta besoin de moi fait moi signe. |
|
| Pierre Menes | Lundi 30 novembre 09 18:59:28 Haut |
|
|
| . | |
| Jérémy marrant | Lundi 30 novembre 09 19:46:19 Haut |
|
|
| . | |
| Pouget | Lundi 30 novembre 09 20:06:35 Haut |
|
|